Le groupe textile continue de faire face à un environnement de consommation difficile.
Les certificats sont sans échéance et leur barrière désactivante est éloignée de 20% du cours actuel de l'action.
Le courant produit sera vendu au gouvernement ouzbek.
La société de loisirs gagne des parts de marché dans un secteur porteur en Europe.
Un changement de recommandation en France, il porte sur Alstom, mais aussi notamment sur ASML Holding en Europe. Morgan Stanley ajuste ses objectifs de cours sur (...)
Les clients sont de plus en plus nombreux et actifs. Les revenus du courtage sont ainsi en forte hausse, ce qui compense la baisse des produits de trésorerie.
Après une année 2025 moins prospère, 2026 pourrait être un meilleur cru pour le « tout pour la maison » américain, grâce à la politique monétaire plus accommodante (...)
La société cotée depuis 2015 espère une autorisation prochaine pour vendre son produit de biocontrôle des plantes à base de molécules extraites d'amibes. Elle (...)
Revenu à ses niveaux de janvier 2012, le numéro deux mondial des spiritueux a vu son cours chuter de 32,9% en 2025, après une baisse presque équivalente l'année (...)
Le distributeur breton de produits surgelés provenant de fournisseurs régionaux redresse progressivement la tête après deux années difficiles.
La compagnie pétrolière, filiale à 71 % du groupe indonésien Pertamina, a annoncé coup sur coup le feu vert pour l'acquisition d'une participation dans un champ (...)
Le négociant de l'Hérault devrait enfin passer le cap des 300 millions de chiffre d'affaires en reprenant les activités vinicoles du groupe coopératif, très (...)
L'assureur italien a dû renoncer à rapprocher son activité de gestion d'actifs de celle du français Natixis IM. N'ayant pas la taille critique, sa cession ne peut être exclue.
Cette banque spécialiste des arbitrages sur les marchés cherche à obtenir plus de rentabilité dans les périodes de faible volatilité.
La compagnie d'assurance devrait être portée cette année par sa croissance sur le marché des entreprises, son développement en Italie et les effets positifs de l'intelligence artificielle.
Le produit, légèrement gagnant, est sans échéance.
Le spécialiste de l'événementiel a perdu la gestion du centre des congrès de la métropole de Metz, mais a été reconduit à la tête de celui de Caen. Son année 2026 (...)
L'équipementier du vin a vu sa rentabilité s'effriter au cours de son premier semestre, dans un marché toujours à la peine, mais il la préserve mieux dans la (...)