Le symposium annuel de la BCE a débuté à l'heure à laquelle les marchés européens fermaient leurs portes. Séance très calme sur le Cac 40 qui finit en baisse de (...)
En ce moment, les ménages ne trouvent guère d'élément solide sur lequel s'appuyer. Les indices de confiance qui seront dévoilés en France, en Allemagne et aux Etats-Unis sont tous attendus en baisse.
La Bourse de Paris se replie et Wall Street peine en ouverture. Le marché tente d'évaluer l'impact du ralentissement économique sur la politique des banques (...)
Nicolas Simar, gérant senior Euro et European High-Dividend chez NN Investment Partners, a pu nous présenter sa vision de l'environnement économique actuel. Alors (...)
La Bourse de Paris marque le pas, les investisseurs tentant d'évaluer l'impact du ralentissement économique sur la politique des banques centrales. Les contrats (...)
La Bourse de Paris évolue en deçà de ses plus hauts à mi-séance alors que les investisseurs tentent d'évaluer l'impact du ralentissement économique sur la (...)
La Bourse de Paris progresse ce lundi, les investisseurs poursuivant leurs achats à bon compte en dépit des craintes de récession. Les valeurs automobiles sont ainsi recherchées.
La Bourse de Paris poursuit sa progression dans le sillage de Wall Street vendredi et dans l'espoir d'une attitude moins agressive des banques centrales en matière de taux d'intérêt.
La Bourse de Paris devrait poursuivre sa progression dans le sillage de Wall Street vendredi et dans l'espoir d'une attitude moins agressive des banques centrales en matière de taux d'intérêt.
En ce début de semaine, HSBC et Jefferies relèvent leurs recommandations sur Hermès et Faurecia. JPMorgan est également actif avec deux changements de cours cible.
Des financières, des groupes acycliques, des petits PER, des actions sanctionnées, des sociétés en forte croissance… Essayons de trouver les meilleurs dans chaque (...)
Paris, comme Wall Street, a connu un rally de fin de semaine, renouant avec le seuil des 6.000 points. Sur le fond, de nombreux sujets d'inquiétude demeurent, dont l'inflation et la récession.
La hausse initiale du Cac 40, entretenue par des achats à bon compte sur les pans récemment massacrés de la cote que sont le luxe, la banque et la tech, s'est (...)