Le spécialiste des énergies renouvelables relève une nouvelle fois son objectif d’excédent brut d’exploitation au titre de 2022 grâce à une accélération de ses (...)
Le spécialiste des énergies renouvelables relève une nouvelle fois son objectif d’excédent brut d’exploitation au titre de 2022 grâce à une accélération de ses (...)
Publicis a publié des résultats annuels supérieurs aux attentes du marché, malgré deux révisions en cours d’année. La croissance est là, la rentabilité aussi, (...)
Activité plus ralentie du côté des analyses ce jeudi. Deux ajustements d’objectifs de cours à signaler simplement, à la baisse.
Le cabinet de conseil en technologies a enregistré une croissance de son chiffre d’affaires de 29,3%, à 3,78 milliards d’euros, en 2022. Une bonne performance, (...)
Lors d'une séance de novembre, Teleperformance, à qui les entreprises du monde entier confient leur service clients, avec des activités de modération de contenus (...)
Le cabinet de conseil a réalisé un troisième trimestre solide. Les prises de commandes résistent et les objectifs pour l’exercice sont confirmés.
Plusieurs révisions d'objectifs de cours mais un seul changement de conseil, Plastic Omnium, dans le secteur automobile.
La medtech française a décidé l’année dernière de ne plus la jouer solo pour commercialiser son endoscope révolutionnaire avec, comme première pierre à l’édifice (...)
L’ex-filiale de Sanofi, qui fait cavalier seul en Bourse depuis un peu moins d’un an, a annoncé ce matin la reprise « progressive » de la fabrication chimique de (...)
Le fabricant de petit électroménager a vu ses ventes reculer en 2022, sans amélioration notable au quatrième trimestre. Les ventes de l’exercice ressortent pour (...)
Quelques dégradations d’opinions ce mardi par les analystes, sur FDJ, Ubisoft et M6. En revanche, la recommandation est relevée sur TF1. Morgan Stanley ajuste son objectif sur STMicro.
Les introductions en Bourse font leur retour à la Bourse de Paris. Notre avis sur ce dossier.
Les comptes de l’entreprise qui fournit les multinationales en éléments pour leurs chaînes de production ont rebasculé dans le rouge à fin septembre.
Profit net record de 211 millions d'euros pour un troisième trimestre et réservations en hausse pour Pâques et l’été 2023 : la compagnie à bas coûts Ryanair affiche sa bonne santé.
Beaucoup de changements d'objectifs de cours mais peu de révisions de conseils. Barclays passe à l'achat des banques européennes.
Trois mois après le projet annoncé par la famille actionnaire, l'OPAs est lancée et court jusqu'au 8 février. Le prix proposé est généreux si bien que le seuil des (...)
Les engins livrés au quatrième trimestre, venus gonfler le chiffre d’affaires qui a atteint le record de 2,4 milliards d’euros, concernaient essentiellement des (...)
L’ex-légende du secteur des semi-conducteurs n’est plus que l’ombre d’elle-même. Plombé par le coup d’arrêt observé dans la demande de composants pour l’équipement (...)
Quelques changements de recommandations ce vendredi, à l’image de Jefferies sur Airbus et de Berenberg sur JCDecaux. De multiples ajustements de cours en revanche, (...)